novembre 17, 2021

SkyAlyne sur le podcast CDR

Que se passe-t-il avec le programme de Formation du personnel navigant de l’avenir (FAcT – Future Aircrew Training)? À quoi ressemble l’avenir de l’entraînement des équipages militaires au Canada? Comment peut-on maximiser les avantages du programme pour créer des occasions pour les Canadiens?

Écoutez deux grands experts de la formation du personnel navigant sur le balado CDR!

Écoutez sur les principales plateformes de balado (Spotify, Apple Podcasts), ou online.

(Durée totale 32:58)

Horodatage :

  • (3:38) – Pourquoi les entreprises canadiennes CAE et KF Aerospace se sont-elles associées pour faire équipe dans le cadre du programme FAcT?
  • (5:35) – Une mise à jour sur le statut du programme
  • (6:30) – « Nous bâtissons la force sur la force. » Sur les capacités uniques et essentielles que les entreprises canadiennes apportent à la formation des équipages de l’avenir.
  • (8:10) – « Lorsque nous participons à des opérations de l’ONU, tout le monde veut qu’un Canadien soit présent parce qu’ils apprécient notre capacité à prendre des décisions. Notre formation canadienne nous donne bonne réputation. » (Concernant ce que nos alliés pensent des pilotes militaires canadiens)
  • (12:16) – Leçons apprises de l’expérience en affaires après une carrière dans l’ARC (soutien en service de la formation des pilotes)
  • (13:53) – Incorporation de la formation des équipages de l’arrière de l’avion dans le programme en fonction des leçons apprises en tant que titulaires de la formation des pilotes
  • (17:00) – Expertise holistique que l’équipe SkyAlyne apporte à la FAcT
  • (19:17) – Transition vers le programme FAcT et raisons de l’importance de l’expérience des programmes actuels dans l’atténuation des risques pour l’ARC
  • (22:25) – Application des technologies émergentes et des innovations utilisées (telles que la VR/AR) pour la formation des pilotes et des équipages militaires au Canada
  • (26:55) – Les peuples et les entreprises autochtones feront-ils partie de la solution de SkyAlyne pour FAcT?
  • (30:29) – « Je veux un programme collaboratif, une entreprise FAcT dans laquelle le contractant et le client sont en contact constant, travaillent ensemble et forment nos équipages avec succès. Nous sommes canadiens, et nous voulons ce qu’il y a de mieux pour l’Aviation royale canadienne. Nous prenons cela très à cœur. » (Impact de l’investissement personnel de SkyAlyne dans la prestation de la meilleure formation et le meilleur service au Canada par le biais du programme FAcT)

À propos des conférenciers :

Abir Kazan est la gestionnaire des occasions d’affaires pour SkyAlyne. Abir a passé plus de 20 ans à travailler sur des propositions complexes pour CAE, et elle est la personne ressource de SkyAlyne avec le Canada pour le programme FAcT.

Bill Ryan est le directeur général adjoint de SkyAlyne, un pilote retraité de l’ARC et un vétéran de la première guerre du Golfe en Irak. Il était auparavant chef de site pour KF Aerospace au programme FEVS à Southport, Man.