Tous les billets de blogue

septembre 16, 2021

Formation de premier plan du personnel navigant fabriqué au Canada

SkyAlyne et ses sociétés mères (CAE et KF Aerospace) offrent aux hommes et aux femmes de l’Aviation royale canadienne un entraînement novateur, de renommée mondiale et véritablement canadien.

SkyAlyne est un fournisseur qualifié pour le programme de formation du futur équipage (FAcT) de l’Aviation royale canadienne et est prêt à livrer la SEULE solution de #formationvéritablementcanadienne.

Ipsos a récemment mené un sondage d’opinion publique qui a révélé que :

  • Toutefois, presque tous conviennent qu’il est essentiel pour notre souveraineté et notre sécurité nationale que le Canada maintienne sa capacité à former ses propres pilotes militaires (92 % sont d’accord, dont 45 % sont fortement d’accord);
  • Et que, puisque le Canada est chef de file dans la formation des pilotes militaires, nous devrions conserver cette compétence clé au Canada, sous contrôle canadien (83 % sont d’accord, dont 39 % sont fortement d’accord.)
  • En effet, neuf Canadiens sur dix (91 %) s’entendent pour dire que lorsque le gouvernement canadien fait des acquisitions majeures dans le domaine de la défense et de la sécurité, il devrait privilégier l’achat de services et d’équipement auprès d’entreprises canadiennes.

Grâce à SkyAlyne, tous les emplois et les avantages économiques du programme de formation du personnel navigant de l’avenir resteront dans leur intégralité au Canada.

Son équipe pancanadienne d’experts emploient collectivement plus de 15 000 Canadiens dans toutes les régions du Canada et notre équipe pancanadienne veille à ce que ces avantages et ces occasions intéressantes pour les travailleurs, les collectivités et les peuples autochtones s’étendent d’un océan à l’autre dans les années à venir.

Une solution de formation des futurs équipages de SkyAlyne qui…

  • Maintient les emplois et les avantages économiques entièrement au Canada.
  • Offre une formation novatrice aux équipages militaires … développée au Canada.
  • S’appuie sur la réputation du Canada et son leadership mondial en matière de formation des pilotes et des équipages.
  • Contribue au maintien de la sécurité et à la défense de la souveraineté du Canada dans un monde de plus en plus complexe.
  1. Visitez la page d’accueil de SkyAlyne pour en savoir plus.
  2. Abonnez-vous par courriel pour rester informé et recevoir des mises à jour sur SkyAlyne et le Programme de formation du personnel navigant de l’avenir.
  3. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et partagez votre soutien!